top of page

Quelques erreurs soulignés par le fils de Pablo Escobar :

Le fils de Pablo Escobar s'est exprimé par rapport aux erreurs nombreuses. Il en a relevé 5. Les voici :

1- Un oncle travailleur et honnête "Carlos Henao, mon oncle maternel, n'était pas un narco-trafiquant, ni le criminel qui est dépeint dans la série. En réalité, c'était un grand homme, travailleur, honnête, soucieux du bien-être de sa famille. Il n'a jamais participé à aucune activité illégale."

2- Pas la bonne équipe de football "Mon père n'était pas fan de l'Atlético Nacional mais du Deportivo Independiente Medellin. Si les scénaristes ignorent jusqu'à l'équipe favorite même de Pablo, comment peuvent-ils prétendre raconter la vérité sur tout le reste ?"

3- Un partage du marché américain obligatoire "Il est faux de dire que les Cartels de Cali et de Medellin se sont partagés le marché américain entre Miami et New-York. La vérité c'est que la demande était tellement énorme qu'il était difficile pour une seule organisation de la satisfaire"

4- Une fin en solitaire "A la fin de sa vie, mon père était seul, et pas du tout entouré de gangsters comme dans la série. Hormis "El Angelito" et "El Chopo", tous ses hommes de main avaient été tués ou l'avaient quittés" 5- Pablo respectueux de ses parents "Mon père n'a jamais maltraité ses parents. La conversation qu'il a avec son père dans la série n'a jamais eu lieu"


bottom of page